top of page

Se perdre dans Bangkok

Bangkok est une ville pleine de vie. Au premier regard, on y ressent un sentiment de désorganisation générale. Mais en réalité, je pense que tout y est organisé comme une horloge. Cette impression est certainement du au fourmillement de vie que l’on y observe. Entre le traffic toujours danse, les vendeurs de street food postés un peu partout et bougeant au rythme du commerce, j’avais l’impression d’être toujours entouré par quelque chose à observer.

Je me suis longuement baladé - trop - longtemps dans Bangkok, seul, appareil photo autours du coup. Je sortait juste de mon auberge sans vraiment savoir où aller. Du coup, je me suis vite perdu dans des endroits vraiment pas intéressant pour un touriste. Avec le recul j'aurais peut être dû visité plus de temple ou autres fantaisies. Bref, au moins j’ai fait des photos de « la vie » dans Bangkok. Je laisse mes yeux en faire le récit.


bottom of page